1 xbet - GUIDE D'INSCRIPTION 1XBET POUR 2022

Enregistrement du compte 1xbet

Étapes pour s’inscrire à 1xBet

1xbet registration

Le bouton d'inscription 1xBet est situé dans le coin supérieur droit du site. L’ouverture d’un compte chez 1xBet est une procédure très standard, que vous ne rencontrerez aucune difficulté. Si vous regardez en haut à droite du site, vous remarquerez un bouton d’inscription vert. Il vous mènera au panneau système, qui vous proposera quatre alternatives - "Un clic", "Par numéro de téléphone", "Par e-mail" ou "Réseaux sociaux et messagerie". En savoir plus sur chacun d’entre eux pour choisir le moyen le plus approprié d’ouvrir votre compte.

1xBet Inscription rapide en un clic

1. Le "Un clic" vous permet de vous inscrire littéralement en un clic de souris ou sur le pavé tactile. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre devise préférée, spécifiez votre pays et entrez un code promotionnel si vous en avez un.

2. Cliquez sur le bouton "Registre" et vous aurez maintenant un compte.

3. Dans ce cas, la plateforme génère automatiquement un nom d’utilisateur pour vous sous la forme d’un code à huit chiffres et d’un mot de passe à huit caractères. Pour votre commodité, le système vous propose de stocker ces données en les envoyant à votre adresse e-mail ou en les enregistrant sous forme de fichier texte ou d’image.

4. Si vous prenez cette option, vous laisserez l’achèvement de vos données de profil pour plus tard.

5. 1xBet vous permettra également de jouer en utilisant uniquement ces soi-disant "service" Détails, mais notez que vous devrez toujours enregistrer vos coordonnées afin de retirer de l’argent de votre compte lorsque vous gagnerez. Si vous avez le temps, notre conseil est de le faire maintenant.

Inscription par numéro de téléphone à 1xBet

1. Vous pouvez également recevoir un login généré automatiquement par téléphone. Pour ce faire, vous devez sélectionner la deuxième option - "Par téléphone" et entrez votre numéro.

2. Le système reconnaît le pays dans lequel vous vous trouvez et entre le code du pays lui-même. Une fois que vous avez envoyé les informations, vous recevrez vos coordonnées par SMS.

3. Là encore, il s’agit d’un nom d’utilisateur sous la forme d’un code numérique et d’un mot de passe composé de chiffres et de lettres.

4. Une fois que vous les avez, vous pouvez les utiliser pour vous connecter.

Inscription 1xBet par e-mail

Si vous souhaitez renseigner vos coordonnées, vous devez sélectionner la troisième option - "Par e-mail". Ici, la plate-forme vous permettra de configurer vous-même vos coordonnées. Vous devrez entrer les informations suivantes: Pays, Mot de passe, Courriel, Numéro de téléphone, Monnaie, Prénoms, Code promo (si vous en avez).

Il s’agit de la version la plus complète de la procédure d’enregistrement. Il vous permettra de spécifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe souhaités afin que vous n’ayez pas à vous souvenir des combinaisons générées automatiquement.

Inscription 1xBet avec un compte de médias sociaux

Inscrivez-vous avec 1xBet Mobile

Voyons comment vous pouvez vous inscrire avec 1xBet mobile. Suivez les prochaines étapes et à la fin, vous aurez un compte mobile créé.

1.Visitez l'adresse suivante: https (en anglais):1xbet.com/en/mobile/

2. En haut, vous verrez quelques boutons. Le second en vert "Registre" vous amènera au formulaire d’inscription.

3. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous verrez quelques options possibles en fonction de la méthode d’enregistrement que vous choisissez.

Avant de vous inscrire à 1xBet

Termes et conditions de 1xbet

Notre équipe conseille toujours à nos lecteurs de lire en détail les termes et conditions de toutes les offres. Il en va de même pour les règles du site 1xBet. Comme vous le remarquez, avant de pouvoir vous inscrire, la plateforme elle-même vous demandera d’en savoir plus sur la réglementation. Vous y trouverez vos règles et obligations en tant qu’utilisateur et en apprendrez plus sur les engagements du bookmaker envers vous..

Bien que les termes et conditions soient standard, c’est toujours une bonne idée de leur donner un coup d’œil pour vous tenir informé.

Bonus d’inscription chez 1xBet

1 bonus d'inscription xbet

Lorsque vous vous inscrivez avec 1xBet, vous aurez la possibilité de spécifier au système quelle promotion vous préférez – Bonus de bienvenue sportif de 1xBet ou offre de démarrage du casino. Dans la version complète du site, le panneau de sélection est situé à gauche des champs d'inscription.

Si vous ne savez toujours pas laquelle des deux promotions vous préférez, le système vous donnera la possibilité de vous inscrire, puis de spécifier la promotion que vous souhaitez. Vous pourrez le faire depuis le menu de votre profil lorsque vous effectuerez votre premier dépôt.

Ce qu'il est important de faire une fois que nous avons un compte 1xBet?

Quelle que soit la méthode d'inscription que vous choisissez, une fois que vous avez suivi cette procédure, vous aurez déjà un compte à partir duquel jouer sur le site 1xBet. Vous avez peut-être remarqué que le processus est plus facile par rapport aux autres bookmakers. Il est juste important de se souvenir des détails afin que vous puissiez vous connecter sans aucun problème. Un autre avantage est que la société vous offre plusieurs façons de vous inscrire, et vous avez même la possibilité d’utiliser votre compte sur un réseau social pour vous épargner les tracas de remplir des informations.

Ou, Si tu veux, vous pouvez entrer vos données personnelles dans votre compte après l’inscription elle-même. Cela se fait à partir du "Profil personnel" menu système, que vous verrez dans le coin supérieur droit du site une fois que vous vous serez connecté à votre compte. Lorsque vous cliquez dessus, une liste déroulante apparaîtra devant vous, à partir de laquelle vous devez sélectionner la quatrième option - "Profil personnel".

Vous verrez une boîte pour entrer vos informations. Vous aurez besoin de cette étape si vous souhaitez retirer de l'argent de votre compte ou participer à l'une des promotions du bookmaker..

Notre site en différentes langues
1xBet download1xBet AflaaiShkarkim 1xBet1xbet ማውረድ1xbet تنزيلՆերբեռնել 1xbet1xbet indir1xbet deskarga1xBet скачать1xbet ডাউনলোড1xBet Preuzmite1xbet download လုပ်ပါDescàrrega 1xbet粤语1xbet nga pag-download1xbet download1xbet下载中文(漢字)CorsuHrvatskiČeštinaNederlandsEsperantovosa VakavitiWikang FilipinoFrançaisFryskGalegoქართულიDeutschગુજરાતીKreyòl ayisyenHarshen HausaʻŌlelo HawaiʻiHmoobHmoob Dawעבריתहिन्दी; हिंदीÍslenskaAsụsụ IgboBahasa IndonesiaGaeilgeItaliano日本語basa Jawaಕನ್ನಡҚазақ тіліភាសាខ្មែរкыргыз тили한국어KurdîພາສາລາວLëtzebuergeschмакедонски јазикMalagasy fitenyBahasa MelayuമലയാളംMaltiTe Reo MāoriमराठीМонголनेपालीNorskQuerétaro OtomiپارسیPortuguêsਪੰਜਾਬੀРусскийgagana fa'a SamoaGàidhligCрпски језикSesothochiShonaسنڌيසිංහලAf-SoomaaliEspañolBasa SundaKiswahiliTagalogReo Mā`ohi'Тоҷикӣதமிழ்తెలుగుภาษาไทยTürkçeУкраїнськаاردوOʻzbek tiliTiếng ViệtCymraegisiXhosaייִדישèdè YorùbáMàaya T'àanisiZulu

1XBET SIGN UP GUIDE FOR 2021

1xbet account registration

Steps to register at 1xBet

1xbet registration

1xBet Registration button is located in the top right corner of the site. Opening an account at 1xBet is a very standard procedure, which you will not encounter any difficulties. If you look at the top right of the site, you will notice a green registration button. It will take you to the system panel, which will offer you four alternatives - "One click", "By phone number", "By e-mail" or "Social networks and messenger". See more about each of these to choose the most suitable way to open your account.

1xBet Quick registration with one click

1. The "One Click" option allows you to sign up literally with one click of the mouse or touch pad. All you need to do is select your preferred currency, specify your country and enter a promo code if you have one.

2. Click the "Register" button and you will now have an account.

3. In this case, the platform automatically generates a username for you in the form of an eight-digit code and an eight-character password. For your convenience, the system offers you to store these data by sending them to your email or by saving them as a text file or a picture.

4. If you take this option, you will leave the completion of your profile data for later.

5. 1xBet will also allow you to play using only these so-called "service" details, but note that you will still need to register your details in order to withdraw money from your account when you win. If you have the time, our advice is to do it now.

Registration By Phone Number At 1xBet

1. You can also receive an automatically generated login by phone. To do this, you need to select the second option - "By phone" and enter your number.

2. The system recognizes the country you are in and enters the country code itself. Once you send the information, you will receive your details via SMS.

3. Here again it is a username in the form of a numeric code and a password consisting of numbers and letters.

4. Once you have these, you can use them to log in.

1xBet Registration by E-Mail

If you wish to fill in your details, you must select the third option - "By e-mail". Here the platform will allow you to set up your details yourself. You will need to enter the following information: Country, Password, E-mail, Phone number, Currency, Names, Promo code (if you have any).

This is the more complete version of the registration procedure. It will allow you to specify your desired username and password so that you do not have to remember the automatically generated combinations.

1xBet Registration with a Social Media Account

Register with 1xBet Mobile

Let's take a look at how you can register with 1xBet mobile. Follow the next few steps and at the end you will have a mobile account created.

1.Visit the following address: https://1xbet.com/en/mobile/

2. At the top you will see a few buttons. The second one in green saying "Register" will take you to the registration form.

3. Once you've clicked it, you'll see a few possible options depending on the registration method you choose.

Before registering with 1xBet

1xbet terms and conditions

Our team always advises our readers to read the terms and conditions of all offers in detail. The same applies to the rules on the 1xBet website. As you notice, before you can sign up, the platform itself will ask you to read more about the regulations. There you will find your rules and obligations as a user and learn more about the bookmaker's commitments to you.

While the terms and conditions are standard, it's still a good idea to give them a glance to keep yourself informed.

Sign-up Bonus at 1xBet

1xbet registration bonus

When you sign up with 1xBet, you will have the option to specify to the system what promotion you prefer – 1xBet’s sports welcome bonus or casino starter offer. In the full version of the site, the selection panel is located to the left of the registration fields.

If you are still not sure which of the two promotions you prefer, the system will give you a chance to register and then specify the promotion you want. You’ll be able to do this from your profile menu when you make your first deposit.

What is Important to do Once We Have a 1xBet Account?

Regardless of which registration method you choose, once you go through this procedure, you will already have an account from which to play on the 1xBet website. You may have noticed that the process is easier compared to other bookmakers. It's just important to remember the details so that you can log in without any problems. Another plus is that the company provides you with several ways to register, and you even have the option of using your account on a social network to save yourself the hassle of filling in information.

Or, if you want, you can enter your personal details into your account after the registration itself. This is done from the "Personal Profile" system menu, which you will see in the top right corner of the site once you have logged into your account. When you click it, a drop-down list will appear in front of you, from which you need to select the fourth option - "Personal Profile".

You will see a box to enter your information. You will need this step if you wish to withdraw money from your account or participate in any of the bookmaker's promotions.

Our Site in Different Languages
1xBet download1xBet AflaaiShkarkim 1xBet1xbet ማውረድ1xbet تنزيلՆերբեռնել 1xbet1xbet indir1xbet deskarga1xBet скачать1xbet ডাউনলোড1xBet Preuzmite1xbet download လုပ်ပါDescàrrega 1xbet1xbet nga pag-download1xbet download1xbet下载中文(漢字)CorsuHrvatskiČeštinaDanskNederlandsEsperantoEesti keelSuomiFrançaisFryskGalegoქართულიDeutschΕλληνικάગુજરાતીKreyòl ayisyenHarshen HausaʻŌlelo HawaiʻiHmoobעבריתहिन्दी; हिंदीMagyarÍslenskaAsụsụ IgboBahasa IndonesiaGaeilgeItaliano日本語basa Jawaಕನ್ನಡҚазақ тіліភាសាខ្មែរкыргыз тили한국어KurdîພາສາລາວLatīnaLatviešu valodaLietuvių kalbaLëtzebuergeschмакедонски јазикMalagasy fitenyBahasa MelayuമലയാളംMaltiTe Reo MāoriमराठीМонголनेपालीNorskپارسیPolskiPortuguêsਪੰਜਾਬੀRomânăРусскийgagana fa'a SamoaGàidhligCрпски језикSesothochiShonaسنڌيසිංහලSlovenčinaSlovenščinaAf-SoomaaliEspañolBasa SundaKiswahiliSvenskaTagalogТоҷикӣதமிழ்తెలుగుภาษาไทยTürkçeУкраїнськаاردوOʻzbek tiliTiếng ViệtCymraegisiXhosaייִדישèdè YorùbáisiZulu